Pour contacter Véronique Ruotte

Eclat de toi

L’Enjeu par le jeu

 

Envie de vous libérer ?

De libérer le potentiel de vos équipes ?

Avec Eclat de toi, Véronique Ruotte vous propose d’aborder l’enjeu par le jeu

Vous rencontrez une situation bloquante?

Avec Eclat de toi, tester le lâcher-prise par le jeu, avec le rire et la danse, pour aborder cette situation sous un regard nouveau, avec plus de légèreté.

Reprenez contact avec votre corps, vos émotions, vos pensées pour un alignement tête, cœur, corps pour vous reconnecter à votre joie de vivre et libérer votre potentiel ou celui de vos équipes.

Ainsi vous créez les conditions pour faciliter l’accès à la recherche de solutions plutôt que de bloquer sur le problème.

 

Envie de tester contacter Véronique Ruotte

¨Politique de RGDP

11 + 15 =

Pour contacter Véronique ruotte éclat de toi, une photo montrant une persoone avec un ballon orangé style lanterne prêt à envoyer un message

Véronique Ruotte

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

 Elles et ils témoignent

groupe de personnes libérant son potentiel par le Rire et la Danse grâce à Eclat de toi

Les accompagnements individuels

«J’ai été accompagnée par Véronique que je recommande à 1000%, elle est très à l’écoute, bienveillante et les exercices pratiques sont simples et porteurs de réussite. Merci 🙏 » 

«Etant hypersensible, Véronique RUOTTE m’a accompagnée, avec son coaching en Joie de Vivre, dans la gestion de mes émotions avec confiance, rire et bonne humeur. C’est une coach à l’écoute, bienveillante et pétillante ! Je vous la recommande ! Merci Véronique !» 

Les ateliers de Rigologie et Yoga du rire

«Initiation à la rigologie avec Véronique Ruotte qui sait nous détendre, nous mettre à l’aise et nous emmener dans son univers. Le lâcher prise est au rendez-vous et je sens encore les vibrations du rire de ma cage thoracique jusque dans mon ventre… Détente absolument du plexus solaire qui concentre toutes les tensions habituellement. Je vous le recommande ! »

«J’ai découvert la rigologie grâce à Véronique, à distance, pendant les confinements. Quel plaisir, quelle joie de me laisser guider par l’énergie, la joie et l’enthousiasme de Véronique pour un arrêt sur image de bonheur»

Les ateliers Rebooster son énergie positive

Pôle emploi (interventions auprès de jeunes demandeurs d’emploi)

« Avis des jeunes, avec quoi je repars (verbatim) :

  • De la joie, de nouvelles choses et le sourire, le sourire et de bons exercices pour m’aider
  • Évoluer, découvrir de nouveaux horizons, que du positif, de bonnes connaissances, de l’ouverture, de la confiance en soi
  • Plein de petites astuces pour faire face aux situations difficiles, comment gérer mes émotions, être fier de moi-même et tout ce que je réalise
  • Taux d’endorphine au max, confiance en soi, savoir faire un travail sur moi-même, une façon différente de voir les moments énervants»

Les ateliers en Entreprise

« Un grand merci Véronique pour ton intervention qui a fait du bien à beaucoup de monde ! Ton métier est merveilleux et tu es une personne solaire.»  Pôle Emploi

« J’ai organisé un atelier avec Véronique dernièrement, une bonne manière de briser la glace entre collaborateurs et de passer du bon temps.» JUNIA

Les ateliers Ecoles- Conférences

Comment garder confiance lors de sa recherche de stage?

Quelques verbatim en réponse à la question « avec quoi je repars »

– Rire important dans ma vie, influence mon mental, mon état d’esprit. Votre magnifique sourire illumine votre visage, cela m’inspire beaucoup 😃😄

Les ateliers pour Séniors, secteurs Santé, Handicap

« Séance très agréable car la mise en confiance est rapide, le lâcher-prise de la timidité est facile. Dommage qu’il y ait l’obligation du port du masque. Mais par contre, ce « cache » de la bouche fait ressortir l’expression des yeux… et le « rire » des yeux. La méditation du rire m’a beaucoup surprise car je ne pensais pas qu’après avoir ri on pouvait atteindre une telle plénitude.»

« Une heure de détente et de bien-être dans une atmosphère calme. Un bienfait sur la respiration. Et jamais plus je ne me verrai « faire des crêpes » de la même manière*.»

*Le thème de la séance était la confection des crêpes sous forme de rire 😉

 Est-ce que cela vous tente de rire avec moi ?